Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions d'Evelyne
23 juillet 2015

Relooking

J'ai de ces anciennes travailleuses chinées ici et là sur des vide-greniers.

J'avais vu dans un MCI une jolie réalisation pour améliorer un peu ces anciens meubles. J'ai fouillé dans mes anciens magazines, décapage, peinture, pochoirs, boutons, cordelette ... et voilà.

Bon, il y a des petits défauts (je vais devoir raffistoler un peu), mais je ne suis pas trop mécontente du résultat. la prochaine sera mieux sans doute.

le modèle de MCI :

Photo 093

 

 

Photo 099

Photo 100

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sympa le relooking<br /> <br /> tu me donnes des idées pour celle qui traine au fond de la buanderie<br /> <br /> en tout cas, bravo à toi biz
Répondre
T
Jolie transformation!
Répondre
C
je la trouve superbe
Répondre
L
petit trésor introuvable dans le chinonais mais j'espère toujours <br /> <br /> bravo beau travail<br /> <br /> bibi<br /> <br /> lorete
Répondre
Les Passions d'Evelyne
Publicité
Archives
Publicité