Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions d'Evelyne
24 octobre 2015

Mes dernières réalisations

j'avais commencé cet ouvrage de LLP il y a déjà pas mal de temps (voire d'années !)

j'ai donc décidé de le terminer, et au moment de l'encadrer, je n'avais pas de cadre qui correspondait car j'avais vu un peu juste pour la toile de ma broderie. Il a donc terminé en coussin pour ma déco de Noël.

Photo 026

 

et un petit pinkeep pour une amie qui a des petits soucis en ce moment ! Des bises Flo si tu passes par là !Photo 033

 

A bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa ce coussin, bravo !
Répondre
M
ce sont de très belles finitions<br /> <br /> j'adore les sapins de lili points<br /> <br /> Mélanie
Répondre
N
très jolie finition et le pinkeep pour ton amie va lui faire très plaisir
Répondre
P
J'aime bien la déco de noel ! c'est toujours féérique et romantique cette période <br /> <br /> Samy
Répondre
M
Plus courageuse que moi Evelyne, Je n'arrive pas à terminer ma broderie .<br /> <br /> Et finition en plus , c'est très joli.<br /> <br /> Bonne fin de semaine, Bises
Répondre
Les Passions d'Evelyne
Publicité
Archives
Publicité