Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions d'Evelyne
31 décembre 2015

SAL de l'échiquier #7

Et voilà, j'ai terminé la broderie (comme je l'avais dit, je n'ai pas brodé l'abcdaire du tour qui ne me semblait pas utile)

je l'ai monté dans un plateau trouvé chez Cultura, et peint en gris clair pile aux dimensions qu'il me fallait.

Il me reste à couper et ajouter le plexiglas de protection et les quarts de rond (coloris mordoré pour trancher un peu) autour pour faire une belle finition (mais j'attends que mon gendre soit disponible pour le faire, j'ai peur de mal couper !)

et voilà pour moi, terminé tout pile pour la fin de l'année 2015.

dans un sens : 

Photo 012B

 

et dans l'autre

Photo 012

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique et bonne idée de finition.
Répondre
J
Bravo , tu termine bien l'année, ça me fait pensé que j'ai un plateau depuis très longtemps, il faut que je regarde si çà se trouve çà ira pile. Merci pour l'idée et bonne année Biz Josette
Répondre
Les Passions d'Evelyne
Publicité
Archives
Publicité