Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions d'Evelyne
13 janvier 2016

Mon encours et autres photos...

Bon, ok ça ne change pas trop, mais cela prouve que je suis fidèle ... à Renato

quelques petits moutons tout mignons

Photo 2358

 

et mes poupettes, il y a longtemps que je ne les vous ai pas montrées (à gauche Lucie et avec les couettes, Camille)... 

Photo 2355

 

et quelques photos de mon escapade aux Etats Unis

Alcatraz

SFA0018

 

la Vallée de la Mort

DSCF9988

 

Grand Canyon

GC150924-162

 

DSCF9533

 

Monument Valley

MV150925A-109

 

Lake Powell

PLP150927-180

 

Bryce Canyon

 

DSCF9864

 

DSCF9768

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sympa ta nouvelle broderie, <br /> <br /> et tes poupettes sont adorables<br /> <br /> merci du partage de ces belles photos <br /> <br /> biz
Répondre
M
très joli ce Renato<br /> <br /> tes petites filles sont trop mignonnes<br /> <br /> merci pour tes photos de ton voyage<br /> <br /> mélanie
Répondre
A
Superbe broderie. Les files sont ravissantes, elles ont bien grandies.<br /> <br /> La Californie ça me rappelle mes vacances, je dois toujours faire un petit diaporama mais je ne trouve pas le temps.
Répondre
Les Passions d'Evelyne
Publicité
Archives
Publicité