Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions d'Evelyne
31 août 2016

Une mise à jour

Il y avait pas mal de temps que je n'avais rien publié !

j'avais en cours un Lilipoints destiné à faire un torchon, alors terminé ce jour

Photo 239

 

et puis j'ai encadré mes petits tableaux fleuris de RP

Photo 233

 

Ma fille m'a commandé un sac pour mettre les affaires d'une petite qu'elle garde

Photo 238

 

et j'ai gardé les enfants... et les petites qui vont rentrer à l'école !!!

Photo 229

et ma collection de magnets qui commence à bien s'étoffer ! Merci à ceux et celles qui pensent à moi, dont Moune en dernier ! Il faut bientôt que je change de frigo :-) 

Photo 232

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et puis, bientôt, tu mettras tes oeuvres en cartonnage !!!!
Répondre
T
bravo pour toutes tes réalisations. Je trouve vriament que les torchons sont le meilleur support pour les Lili point sur le thème de la cuisine.
Répondre
P
C'est magnifique ! <br /> <br /> Une préférence pour les tableaux de RP ils sont très beau<br /> <br /> Samy
Répondre
Les Passions d'Evelyne
Publicité
Archives
Publicité