Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions d'Evelyne
29 octobre 2016

Cartonnages

Voilà, depuis fin septembre, je  suis inscrite à des cours de cartonnage à raison de 3 heures un mardi sur deux !

je ne pensais pas que ce serait aussi compliqué au début !

j'ai donc commencé par une boite pour ranger mes fiches de broderies à la verticale, 

Photo 274Photo 280

 

et Noémie a voulu que je lui apprenne aussi, et je trouve que la sienne est déjà mieux réussie

Photo 276

Photo 272

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh elles sont belles vos boites !
Répondre
L
vos cartonnages sont superbes<br /> <br /> moi je les trouve "magnifique"<br /> <br /> bravo biz
Répondre
T
Bravo!<br /> <br /> Vu mes relations compliquées avec la colle, je vais éviter cette activité!
Répondre
P
Elles sont toutes les deux très belles <br /> <br /> Pour un début c'est réussi <br /> <br /> Samy
Répondre
S
c'est aussi une bien bonne idée pour ranger ses papiers, factures... ou autres... je devrais en faire autant, mais je ne suis pas très patiente pour le manuel, les deux couleurs sont jolies, beau travail !
Répondre
Les Passions d'Evelyne
Publicité
Archives
Publicité