Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions d'Evelyne
8 mars 2017

Enfin encadré !

Le Di colore in colore de Renato

j'ai profité de l'occasion de faire monter la toile que j'ai achetée au Cambodge pour faire réaliser aussi le cadre de ma broderie

IMG_2847

 

et mon tableau Khmer

IMG_2817

 

et quelques souvenirs de mon périple

les cascades de Khouang Sy au Laos

IMG_2419

 

et bien sûr, Angkor Wat

DSCF3041

 

et autres temples splendides

 

DSCF3181

 

DSCF3152

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quelles merveilles - tout est magnifique
Répondre
G
splendide la broderie et l'encadré <br /> <br /> et tres beau reportage <br /> <br /> bon weekend
Répondre
C
Magnifique <br /> <br /> Superbe
Répondre
T
Il est magnifique!
Répondre
Les Passions d'Evelyne
Publicité
Archives
Publicité