Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions d'Evelyne
26 juillet 2017

Une mise à jour

Oh la la, je m'aperçois que je n'avais rien publié depuis avril, et juillet et bientôt terminé

Je me mets à jour et vous montre ce que j'ai fait

Tout d'abord, une boîte à tiroir à mon cours de cartonnage 

IMG_3110

 

et puis, mes premiers pas en hardanger

IMG_3227

 

quelques autres bricoles

IMG_3231

IMG_3229

IMG_3230

 

sans oublier....

IMG_3236

IMG_3233

IMG_3234

IMG_3235

 

Belle journée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as réalisé des petites merveilles<br /> <br /> ton cartonnage est sublime, magnifique<br /> <br /> joli début en hardanger, bravo bizou
Répondre
D
Tu n'as plus qu'à faire les boîtes, ... pour y mettre tous tes petites broderies !!!!!!
Répondre
G
tu as tres bien traviller<br /> <br /> bravo pour le cartonnage <br /> <br /> <br /> <br /> l'ahrdanger est tres bien reussi <br /> <br /> et les petits tableau parolin si je ne me trompe pas sont tres beaux egalement <br /> <br /> bonne journéé
Répondre
T
Effectivement, une production intense et diversifiée!
Répondre
Les Passions d'Evelyne
Publicité
Archives
Publicité