Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions d'Evelyne
24 février 2018

Un peu de cartonnage

Nos réalisations durant les vacances scolaires

j'avais acheté du papier de mûrier au Laos que j'avais trouvé magnifique et j'en ai fait une boîte à souvenirs

ASIE EXT

et l'intérieur

ASIE INT

Une petite boite à couture pour la boutique lors de notre prochaine exposition fin avril

COUTURE EXT

l'intérieur

COUTURE INT

et enfin la boite réalisée par Noémie (toute seule à mon cours de cartonnage) pour sa maman

NOEM EXT

et l'intérieur

NOEM INT

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'aime beaucoup tres delicat ce papier du laos tres belle boite a souvenirs<br /> <br /> bravo
Répondre
D
Chapeau bas Noémie !!!!! Bonne reprise pour lundi. Bisous.
Répondre
T
J'adore la première.<br /> <br /> Le papier est magnifique!
Répondre
Les Passions d'Evelyne
Publicité
Archives
Publicité