Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions d'Evelyne
26 janvier 2018

1er échange de l'année

Toujours organisé de main de maître par Josette (Château) !

cette année, c'est avec Lorane que j'ai fait cet échange, et encore une fois, de belles choses !

tout d'abord, ce que j'ai reçu :

un bien joli coussinet à aiguilles, des gaufres délicieuses et les bonbons, et bien.... les enfants les ont "engloutis" !

IMG_0598

IMG_0599

 

ce que j'ai envoyé 

un porte bloc notes, un gros bouton et des bricoles à manger !!!

IMG_0591

IMG_0592 (1)

 

et le plus drôle, c'est que nos modèles de broderies viennent du même livre d'Isa Vautier, au fil du temps qui passe !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel joli échange! bravo à vous deux, c'est vraiment très réussi, et je découvre les bonbons "reblochon"!!!
Répondre
Les Passions d'Evelyne
Publicité
Archives
Publicité