Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions d'Evelyne
9 février 2019

De retour !!!

Il y a bien longtemps que je n'avais rien mis sur mon blog, et pour cause, je n'arrivais plus à y accéder !

Problème résolu et je vous montre quelques unes de mes dernières réalisations

Des petits coussins pour changer ma déco 

IMG_1466

 

Un petit ensemble de bureau réalisé à mon club de cartonnage

 

IMG_1346

 

Et quand même deux jolis Renato tout en couleurs !

IMG_1419

IMG_1420

 

Et j'ai encore pas mal de broderies réalisées que je n'ai pas encore montées !

La prochaine fois !!!

Belle journée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De toute beauté bravo
Répondre
T
Bravo! Tu n'as pas chômé et ta décoration intérieure est joliment transformée.
Répondre
M
whaouh, trop beau tout ça!!!! <br /> <br /> un gros faible pour le ravissant coussin de l'extrême droite, à carreaux roses et blancs, je le trouve vraiment pimpant!!!
Répondre
Les Passions d'Evelyne
Publicité
Archives
Publicité